Normalement, il faut trois jours de jene pour tre en ctose, en jene hydrique. C'est ce qui est trange. Bien que le dioxyde de chlore (CD) soit dsinfect par oxydation, aucun produit de dgradation nocif n'est cr. Un seul mot pour la fin: JEMMERDE LORDRE DES MDECINS; Mon traitement, qui je pense bien contribuer radiquer mon cancer de la prostate. Davance merci, Bonjour Je suis toute nouvelle dans ce domaine et jaimerais savoir si il y a un protocole pour aider les personnes en obsits. Voici les lments du traitement du Dr Schwartz : Pour commencer, il faut faire un rgime ctogne adapt aux personnes atteintes par le cancer (Le rgime ctogne contre le cancer aux ditions Thierry SOUCCAR). Les bandelettes ne montrent uniquement lexcdent de ctone qui dborde du corps et part avec les urines. Nous tions 8 dans la salle dattente pour biopsie. Ces deux dcouvreurs avaient chacun plus de 100.000 cas de patients guris. Certaines choses sont un peu prims dans le livre. Un point important est que le dioxyde de chlore dans le MMS 1 est 1.000 fois plus dilu que dans le dcapant le plus faible. ! Lorsquil a parl de ma mthode ses oncologues, il sest heurt leur refus den entendre plus. Avant de lessayer, discutez-en avec votre mdecin ou votre pharmacien. Lespoir, mais sans fausses promesses ni poudre aux yeux. Il est impensable que des malades aient des dosages seulement tous les deux mois ! Le MMS 2, le second tueur de cancer important : Quand l'hypochlorite de calcium (MMS 2) est dissout dans l'eau, il se transforme en acide hypochloreux. Nous sommes face une solution qui peut mettre fin la pandmie, maintenant scientifiquement prouve: CDS fonctionne et sauve des vies! Il a t synthtis en 1878 et largement utilis jusque dans les annes 1960. Pas facile de sortir des IPP. Le mdecin a ensuite parl de Marie-Jo, atteinte elle aussi dun cancer du pancras inoprable. Bien cordialement Un machin base de quinolone. P = des P arasitation. -yes, you use DMSO diluted 50% with water and apply on the area to be treated with a massage and you can combine with CDS spray also reduced to 50% with water. Commencez avec seulement une partie de la poudre dans la capsule (la vider partiellement), et augmentez la quantit doucement, mais jamais plus d'une demie capsule de plus chaque augmentation. Loriginale est de plus dune heure. Le mdecin a demble annonc que son protocole de recherche a t prsent, durant la semaine prcdant la confrence, lAgence nationale de scurit du mdicament (ANSM). Nous avons fait notre part en tant que chercheurs. La chimio l'affaiblit. jai lu comme bon nombre dentre nous le compte rendu de la confrence de mars 2018. . (Sans parler des pots-de-vin verss par l'industrie mdicale !). Pour lacide Alpha Lipoic, et Rversatrol, Cela fait partie des thrapies donne par le Docteur Schwartz; https://guerir-du-cancer.fr/dr-laurent-schwartz-cancerologue-iconoclaste/. Au fil du temps, dautres reportages avaient dtaill cette escroquerie. Vous l'avez compris, le bleu de mthylne semble un mdicament cl du cancer. (de JT, infos en Franais : sur Raymond Rife zapperwise.com et cancer sortez de la boite.com, sur William Koch projectavalon.net. Au moins trois incompatibilits. %PARTAGER%Le MMS de Jim Humble est certainement le remde mondial le plus puissant pour gurir le cancer, son cot est si peu lev qu'il peut expliquer pourquoi la renomme vidente de ce traitement est en phase de reconnaissance mondiale grce surtout la publicit du bouche oreille et de certains sites. Continuez simplement jusqu' la gurison complte. Recommandations gnrales sur le dioxyde de chlore. Larticle en lui-mme est trs intressant et largement en rapport avec ce qui est aborder sur le site o je vous rponds, mais un passage en particulier a retenu mon attention. Par contre, je suis un peu affole par la prparation du dioxyde de chlore. Car notre socit moderne met plein de glucide dans toute notre alimentation. Il ne se dcompose qu'en oxygne, eau et sel de table, ce qui est totalement inoffensif pour le corps. Log In Sign Up. Ce protocole commence par de petites doses de MMS 1 chaque heure, et augmente la force des doses progressivement, jusqu' un maximum de 6 7 gouttes par heure (et plus dans certains cas). Swissmedic met en garde contre le produit prtendument miraculeux appel Solution minrale miracle ou Miracle Mineral Supplements (MMS sous sa forme abrge) ainsi que contre d'autres produits similaires comme le dioxyde de chlore, CDL, CDS et Master Mineral Solution . Jene, rgime ctogne, complments alimentaires: Artemisia annua, spycocyanine, attention, beaucoup darnaques, Acide-Alpha Lipoic, Lithothamne, Graviola Corossol, N-Acetyl L-Cystine, Zinc; Pour mes problmes cardiovasculaires, pose de stents il y a 4 ans, afin de fluidifier le sang. Le Dioxyde de Chlore limine les virus, les bactries, les champignons, grce un processus d'oxydation slective en trs peu de temps, les laissant inactifs. 2) Can it also be added to milk with CDS? Il peut galement provoquer des douleurs abdominales, des nauses, des vomissements et la diarrhe! Javais prvenue mes docteurs, lurologue et loncologue que si mon taux de PSA continuait de baisser je ne prenais pas les rayons et autres truc. A la base, le MMS 1 est une solution hautement dilue de dioxyde de chlore (ClO2) dans de l'eau. Merci encore. Le dioxyde de chlore pris en petites quantits ne fait rien, mais en grandes quantits, il a des effets secondaires. Diluer 3 cuillres caf de DMSO et 1 cuillre caf d'eau et appliquer avec un massage dans la rgion. Zut. Jai fait 7 sances de chimiothrapie et je vais commencer votre protocole, avec le nouveau traitement dont vous parlez dans votre colloque de ce mois-ci (mars 2018). Le dioxyde de chlore tue les cellules tumorales par oxydation!!! Le dioxyde de chlore est incompatible avec les diluants sanguins. Fondation Gurir du Cancer Point dactivit fvrier 2022. Le MMS de Jim Humble est certainement le remde mondial le plus puissant pour gurir le cancer, son cot est si peu lev qu'il peut expliquer pourquoi la renomme vidente de ce traitement est en phase de reconnaissance mondiale grce surtout la publicit du bouche oreille et de certains sites. Confrence est-ce que le cancer est une maladie motionnelle ? Selon lui, les premiers effets de la prise du dioxyde de chlore sont visibles au bout de deux trois semaines. Avertissement:Discutez avec votre mdecin de tout changement de mdicament et de tout changement de mode de vie pertinent. Satellis par BestWebLayout et WordPress pour Thur Ecologie Transports, Sant : installation dun pole sant dans une ZA, Festival du film du rve au rveil Thur & Doller, TET reprend son cycle de Projections-Dbats, Des mdecins veulent la peau des mdecines alternative . Claire-lise B. Je suis Olivier L. ingnieur en chimie et atteint depuis quelques annes avec rcidive rcente dun adeno carcinome ORL sur le palais. Normalement, une bonne ctose est de au moins 8 ou 14, maximum, couleur violet. Ce quOtto Warburg avait dj montr en 1930 et que lon appelle par consquent leffet Warburg . Bonjour peut on utilis le dyoxide de clhore pendant la chimio de la prostate en complment de 10ml et augmenter jusqu a 30ml pour 1l d eau toutes les heures(Andreas kalcker, websit, protocol) Peut ton prendre CDS et vitamine c haute dose(linus pauling,) en mme temps en mme temps ? Le plus de radiations, de chimio et d'oprations vous aurez subi, le moins de chances de rcupration vous aurez. Le tableau se met progressivement en place et se confirme (lire nos prcdentes ditions), sest rjoui le chercheur. Les MMS dtruisent les cancers de toutes sortes. La meilleure chose faire est de trouver auprs dun endocrinologue la raison de lobsit, quelle soit due lalimentation ou un facteur gntique, mme si un changement de rgime alimentaire est fondamental et ncessaire. Surtout pour un suivi des marqueurs. Tout en reconnaissant quavec ses limites, elle aide malgr tout de nombreux malades et quil nest pas contre les mthodes approuves par le corps institutionnel. Ce nouveau trt complmentaire base de dioxyde de chlore peut se trouver sous quelle forme et quelle posologie, avez vous de plus amples informations ? Meilleures salutations, Bonjour, je ne trouve pas le protocole pour la repousse des cheveux ? Par contre que des conseils pour la vaccination, pas un seul conseil pour se soigner naturellement. Voil pourquoi je n'ai pas fait d'efforts pour prouver ce que nous dcouvrons avec les MMS. A noter : je ne vends pas de produit miracle, je partage juste une information qu'il appartient chacun de valider ou non. Le mlange ainsi obtenu, du dioxyde de chlore, s'apparente aux agents de blanchiment ou dsinfectants communment utiliss la maison. Chercheur de protocole combin de dioxyde de chlore CLO2. tous les jours depuis plus dun an, je me prend une C c de poudre de cannelle de Cyelan. Juillet de 0,6; fin septembre, 0,3. Les champs obligatoires sont indiqus avec *. bien entendu la Chloroquine de Raoult, compltement enterr le pauvre. quels complments alimentaires ou produits naturels qui peuvent aider, ou autres que vous connaitriez pour son immunit Mais que deux jours en jene sec. Force et courage tous ceux qui me liront. Si nauses et/ou vomissement, rduire 2 gouttes 10 fois par jour. Normalement les douleurs sont rduites ds les premires heures, et toutes les douleurs disparaissent en moins d'une semaine. ? Google est un Mondialiste. Journal de mdecine molculaire et gntique (ISSN: 1747-0862). Le MMS, une fois achet la bouteille se vend 27 dollars doit tre activ en y ajoutant un liquide acide, comme du jus de citron ou du jus de fruits. Pourtant ils n'ont pas donn une seule raison pour laquelle des centaines de gens publieraient de tels mensonges sur internet et sur des forums o ils n'ont rien gagner d'autre que des ennuis. La semaine suivante, vous passerez 3X3 gouttes 10 fois par jour. Le matin, ma ctose avait compltement disparue. Aussi longtemps que les traitements sont spars de 4 heures, je ne connais aucun problme. Durant les 100 dernires annes il y a eu plus de 100 faons de gurir le cancer. Le dioxyde de chlore agit en attrapant des lectrons sur le micro-organisme pathogne, ou la molcule ou le mtal toxique, et les fait ainsi se dsagrger ou tomber en morceaux. Ne trouvez-vous donc pas curieux que la FDA critique le MMS comme tant un dcapant poison alors qu'elle l'autorise dans l'industrie alimentaire ?! FAQ. Dans ce cas on arrte pour quelques heures, ou meme une journe, mais on recommence aprs, avec des doses beaucoup plus petites. Sil est un mot qui peut rsumer la confrence qui sest tenue dimanche aprs-midi au Cap, Saint-Amarin, propose par lassociation Thur cologie et Transports (TET) et anime par le Dr Laurent Schwartz, cancrologue de lAssistance publique des Hpitaux de Paris (AP-HP), cest bien celui-ci. Le MMS de Jim Humble est en quelque sorte de l'eau de javel assimilable par le corps, comme notre corps est fait d'environ 70% d'eau, il nettoie l'eau de votre corps, il bouste votre systme immunitaire, et c'est votre systme immunitaire qui lutte beaucoup plus efficacement face aux divers agents pathognes. Je pense que les gouvernements font tout leur possible pour rendre malade la population. Pensez partager ces informations afin de lutter contre la dsinformation de la mafia pharmaceutique ! J'aime que les gens commencent avec 1 goutte de MMS 1 activ par heure. Dans un clat de rire ironique, Laurent Schwartz a rappel les cinq procs qui lui ont t intents (et quil a gagns) et le sixime, en cours. Je me met direct en novembre en mode jene en alternance rgime kto tous les trois soir. Ensuite, au fur et mesure qu'ils peuvent supporter plus, on peut augmenter le nombre de gouttes par heure, jusqu' ce qu'ils puissent en prendre le plus possible sans ressentir de nause ni avoir de diarrhe. Il ne faut pas abuser des IRM. Lorsqu'il se dissocie, il oxyde les pics actuels de pH acide et devient du chlorure de sodium (sel commun) et en mme temps libre de l'oxygne molculaire O2, ce qui contribue son tour la rcupration cellulaire locale. Pour liminer les symptmes dexcs de CDS tels que des vomissements ou de la diarrhe, il suffit de prendre de la vitamine C ou du bicarbonate, qui agissent comme inhibiteurs. Une drogue en fin de compte, un poison. La raison est que le dioxyde de chlore (le ClO2) est un oxydant trs spcial, aux caractristiques uniques. Racontez-nous votre exprience, nous vous remercions de suggestions. Elle peut galement provoquer des douleurs abdominales, des nauses, des vomissements et la diarrhe.. Plus grosse arnaque celle en liquide. lissue de la confrence et des tmoignages, quelques questions ont pu tre poses au cancrologue Laurent Schwartz. Jai tilt en lisant se passage de votre tmoigne (au passage, bravo vous : que vous insultiez certains mdecins ne mimpressionne pas du tout, mais jy vois lexpression de votre volont de ne rien lcher et de garder le contrle face une maladie qui a tendance briser ceux quelle frappe, ce qui est en soi admirable). Utilisez le protocole 2000. Uniquement il y a plein de documentations sur internet. Je vais essayer den discuter avec mon mdecin Cette fois-ci, le scientifique a prsent une nouvelle molcule, le dioxyde de chlore, qui donne des rsultats prometteurs . Avec lhypertension, le diabte et les maladies chroniques lors de la prise de CDS, il y a gnralement une amlioration et il faut revoir les mdicaments. Et BOM. Et devinez quoi, ces universits et gouvernements reoivent tous de l'argent directement ou indirectement de ces patients cancreux qui ont souffert et en meurent. ? savoir sil y a dautres choses importantes faire.. et comme je fais partie des fauch, je fais avec. Vous lisez l-express.ca car vous tes francophone dans le Grand Toronto tout comme moi: Franois, rdacteur en chef. ; Traitement de farines alimentaires (E926). Bref, en 40 jours seulement, une sant gnrale qui samliore considrablement et un mtabolisme de ce fameux sucre qui fermente au lieu de brler lui aussi amlior. CDS MMS DMSO. Pour mmoire, suite la pose de deux stents il y a 4 ans, je me suis pay un ulcre de lestomac de 2 cm. Il a supervis pres de 30-40000 jenes. Licence en sciences Universit catholique Enrique A. Martnez du Nord, Rsum La pandmie de COVID-19 cause par le nu Dioxyde de chlore dans le Covid-19 : Hypothse sur le p Eduardo Insignares-Carrione *, Blanca Bolano G Chlorite dans le traitement des maladies neurodgnratives L'tude a t enregistre et accepte dans Clinicaltrials.gov le 7 avril 2020 (NCT 04343742) et fait partie des tudes classes ECE (tudes quasi-exprimentales) par le NCBI (National Center for Biotechnology Information). Attention, je pense que ce docteur, ainsi que le Pr Raoult mangent leur chapeau en ce moment. Dans de nombreux cas, le chlorite de sodium est vendu avec un activateur d'acide citrique. Bonjour, pour traiter lobsit, il faudrait contrler le mtabolisme, normalement lobsit est cause par un abus de glucides, une mauvaise hygine intestinale, si vous contrlez votre alimentation et mangez plus daliments vivants comme les fruits, les lgumes, les graines, les noix qui contiennent beaucoup denzymes, vous pouvez amliorer lobsit. Surprenant, non ? Jaimerai savoir comment sadministrer le dioxyde de chlore et ou lacheter ou comment le prparer. Les mdias aux ordres sont unanimes pour condamner frntiquement cette protestation du peuple contre une lection vole. Comment eliminer les parasites intestinaux, Maladie pulmonaire obstructive chronique de MPOC, Sclrose latrale amyotrophique SLA (Lou Gehrig), SARM - Staphylocoque Aureus Rsistant la Mthicilline. Jai 78 ans et depuis sue je prends du CDS je vais beaucoup mieux et mes examens sont trs bons. question prvention pour des personnes en surpoids, dans la mme famille,mais aussi pour viter des rechutes, peut-on utiliser ces deux produits peut-tre des doses diffrentes alphalipoc, dhydroxycitrate. Le dioxyde de chlore (ClO2) est utilis depuis 1944 dans le traitement de l'eau potable en raison . Comme je vous soutiens et me sens solidaire ! merci d avance, Bonjour, Je voulais savoir si aprs la prise de CDS pendant 2 semaines le taux de Ddimeres tait susceptible daugmenter Mon taux est de 819 au lieu de 500 suite au Covid. Il y a trois mois, javais consult Google pour ( des alternances naturelles pour soigner le covid. ) L'huile de coco contre le COVID-19; Le vaccin de la honte, COVID-19; Blog; Contact; Une alimentation saine pour lutter contre le cancer; Additifs Alimentaires expand child menu. L'tude clinique a montr que le dioxyde de chlore est efficace chez les patients traits par ClO2 par voie orale et que son utilisation dans la pandmie COVID-19 devient et se positionne comme un grand espoir de le contrler, sur la base des fondements scientifiques rvls dans des recherches antrieures. Conserver les 7ml toutes les 2 heures pendant 5 semaines. Si vous ne trouvez pas votre maladie dans ce moteur de recherche de protocole CDS, appliquez ces conseils de base : Prparer les doses dans des espaces ventils. Donc; de commencer faire le mnage dans son alimentation. Il sera valu aprs un mois. 1) I would like to know if we can apply DMSO on animals to treat trauma? Le processus de prendre des lectrons au pathogne, le rendant ainsi incapable de fonctionner et il le dtruisant. Ils ont un aspect allong, avec une surface rugueuse et une teinte entre le blanc et le rose, parfois il y a comme des points noirs. Publi par Gurir du Cancer | Mar 14, 2018 | Confrences, Mdias | 10 |. Etant donn que ces informations d'oxydation des pathognes sont connues depuis plus de 100 ans, il ne peut y avoir qu'une seule raison pour laquelle le corps mdical ne les utilise pas pour aider les patients. Le dioxyde de chlore pourrait gurir de nombreuses maladies, dont le Covid-19, affirment ses promoteurs, comme par exemple le "chercheur" allemand Andreas Kalcker. L'vidence qui est disponible qui montre que la chimio prolonge la vie de quelqu'un est toujours en question. Ainsi, il faut arrter la vitamine C, la melatonine, les supplments de concentr de canneberge, le slnium, la CoQ10, la PQQ, l'hydroxycitrate et l . Jai mme vue dans des rayons de grandes surfaces des chocolats noirs avec 65/100 de glucide?? Cette tude exceptionnelle a t enregistre et accepte dans Clinicaltrials.gov le 7 avril 2020 (NCT 04343742) et fait partie des tudes classes ECE (tudes pilotes quasi exprimentales) par le NCBI (National Center for Biotechnology Information). Donc il faut raliser le mlange chaque fois (cest contraignant, mais il ny a pas le choix). Le dioxyde de chlore tue efficacement les virus et est jusqu' 10 fois plus efficace que l'hypochlorite de sodium (eau de javel ou eau de javel). Leurs messages bousculent les ides reues ou les dogmes Sans pour autant adhrer la thorie du complot, Daniel Walter a soulign les immenses intrts financiers en jeu. est-ce que les crales compltes et lgumineuses bio ainsi que les fromages ptes dure et les yaourt nature sont acceptables dans son cas ? Je le reproduis ici : Donc, ne pas croire que si vous mangez que des lgumes vous allez rapidement tres en ctose.. Jai bien attendu 14 heures pour avoir le niveau 4. Protocole U. Prenez 2ml de CDS dans 200ml d'eau, aprs 2 heures rpter la prise, puis toutes les 2 heures vous prenez 1ml jusqu' ce que vous avez termin 8 prises, un jour. Notez que l'OMS reconnat dj que 20% des cancers viennent de virus ! Cela fonctionne vraiment, et pourtant ils n'utilisent que des trucs qui ne marchent pas Je voudrais mentionner quelque chose de plus : 1- Il y a eu plusieurs centaines de tmoignages du MMS ayant gurit des cancers ; les critiques disent que ce sont des mensonges. Rechercheur de protocoles CDS pour les maladies. Le MMS construit le systme immunitaire. Laurent Schwartz a brivement abord leffet Warburg de la chimiothrapie, toxique, peu efficace, qui donne seulement 15 % de rponse dans le cancer du pancras, par exemple . Le dioxyde de chlore peut tre produit avec du chlorate de sodium en solution aqueuse concentre ( saturation) chaude (60 C) par un rducteur par exemple du peroxyde d'hydrogne, du dioxyde de soufre (risque d'explosion par lvation de la temprature dans la . Les tmoignages sensationnels ne sont jamais un gage defficacit surtout si aucune tude ne permet de savoir combien de gens ont essay le produit, et chez quel pourcentage dentre eux il ne sest rien pass ou combien ont eu des effets secondaires graves! Les donnes rcentes montrent une efficacit claire dans le paludisme, la maladie d'Alzheimer, les phobies et les intoxications y compris au cyanure. Le temps de faire un vaccin, plus de 5 ans, voir 10 ans. . Si vous attrapez un cancer mortel et que vous commencez les protocoles MMS, vous aurez, mon avis, 90% de chances de gurison. tude clinique sur le dioxyde de chloreCOVID 19, En raison des multiples censures reues par les rseaux sociaux et les plateformes vido, ce sont les options pour diffuser les informations disponibles. Type OMAD 18-6. Ensuite le gastro vous donne plein dIPP; mme vie. Des concentrations de 1.000 10.000 fois plus fortes sont utilises dans l'industrie alimentaire notamment. Comment prendre des CDS de manire claire et simple, des rgles dorientation sur lutilisation du dioxyde de chlore CLO2. Cette fois-ci, le scientifique a prsent une nouvelle molcule, le dioxyde de chlore, qui donne des rsultats prometteurs . Faites une recherche sur le site de la FDA fda.gov, dans la section "Ingrdients and Packaging" (Ingrdients et emballages) dans la partie ddie la nourriture ("food"). Le dioxyde de chlore dispose du protocole combin CEKZ pour aider traiter la sclrose en plaques, . Quant lartemisinine, les rsultats semblent prometteurs non ? Les statistiques de la Bolivie montrent une nette rduction des cas et des dcs dans ce pays. Je ne savais pas que ctait un bon anti radiculaire et inflamatoire. Je compte faire le protocole c sur 25 jours en raison de 10ml de CDS dans un litre deau en 10 doses par jours. Je vous conseil de rentrer dans le groupe du Dr Seignalet et certains groupe sur le Jene. Jtais modrateur du groupe. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par email pour toute autre information n'apparaissant pas sur ce site. Dans d'autres pays d'Amrique latine, le dioxyde de chlore commence galement tre utilis avec beaucoup de succs pour lutter contre le COVID-19, comme le font, par exemple, les mdecins qui font partie de la COMUSAV, Coalition mondiale pour la sant et la vie (www.comusav.com) qui l'appliquent leurs patients avec d'excellents . Un nouvel espoir : cest le sous-titre du 1er opus de la saga Star Wars (dont je suis fan et qui fte ses 40 ans). Jai regard sur Google pour les IRM?? Or, Humble ne se contente plus de le vendre contre la malaria. Donc laissez-moi vous dire comment le MMS 1 gurit les cancers, car les MMS sont une des rares cures disponibles auprs du public actuellement, et certainement la moins chre ! Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces hommes sur internet. Le dioxyde de chlore est galement capable de pntrer les parois cellulaires des bactries et des virus, ce qui lui permet d'attaquer directement les cellules et de les dtruire. En considrant deux cancers identiques, mon avis, le MMS de meilleures chances de prolonger la vie de 20 ans ou plus, que la chimio n'en a de la prolonger de 2 mois. Protocole K. Diluer 50% CDS 50% eau distille et pulvriser la zone. Prenant la suite de Bill Clinton (1992) et de Donald Trump (2021), le prsident Joe Biden vient d'autoriser la dclassification et la mise disposition du public de nouveaux documents sur l'assassinat de son lointain prdcesseur, John Kennedy, survenu Dallas, le 22 novembre 1963. Chimiothrapies et MMS. nombreux systmes de traitement des eaux ajoutent des traces de dioxyde de chlore pour ses fins de dsinfection . Pourtant, celles qui en . Attention beaucoup darnaques la vente. Bon jene tous. Merci pour ces info trs prcises. Prvenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Je me retrouve dans un monde ou les toubibs sont plus intress par votre argent que de bien vous soigner. Jai dautres maladies et il y a belle lurette que jai largu, pain, lait, apro, alcool en gnrale.. Me reste un petit verre de vin rouge de temps en temps un le soir. Je suis heureux davoir largu 50/100 de mes complments alimentaires. A l'heure des campagnes de vaccination contre le Sars-CoV-2, il prtend galement que celui qui ingre la prparation peut aussi liminer les effets des vaccins. Si nous ajoutons cela le protocole C avec CDS qui agit comme dtoxifiant et oxygnateur cellulaire, nous pouvons constater une grande amlioration. Bravo laspirine. Un comit d'thique a t lgalement constitu, approuv par le ministre bolivien de la Sant, qui a approuv ce protocole de recherche rtrospectif multicentrique, international, compos de cinq universits (Universit technique d'Oruro, Universit publique d'El Alto, Greater University of San Simn, Universidad Autnoma Gabriel Ren Moreno et l'Institut technique de Yacuiba "Gran Chaco") qui, leur tour, par l'intermdiaire de leurs comits de recherche clinique, scientifique et thique, mnent leurs propres recherches sur le dioxyde de chlore destin diffrentes applications. Si cette affirmation elle seule semble plus que douteuse, le livre qui en fait la promotion reste en vente chez Amazon, o il semble obtenir un certain succs. Mais on ne stoppe pas d'en prendre, sauf en cas de sensations extrmes. Jai t me plaindre la direction. Des tudes ont montr que le dioxyde de chlore est particulirement efficace pour tuer les virus, notamment le virus de la grippe, le VIH et l'hpatite C. Bonjour Battini: Tout dabord, flicitations pour votre grande amlioration, nous ne pouvons pas vous conseiller directement darrter votre mdication car nous ne sommes pas des spcialistes mdicaux, la meilleure chose faire est de faire des analyses et den discuter avec votre mdecin afin quil puisse valuer sil faut rduire ou supprimer une mdication, vous navez pas besoin de lui dire que vous prenez des CDS afin de ne pas gnrer de prjugs. Cela signifie que le ClO2 il se dissocie et libre de l'oxygne au contact du virus. Cest une clinique Mutualiste, Clinique Beau Soleil de Montpellier. 5 minutes avant moi, dans la salle dattente, il y a une personne qui lui aussi tait allergique au latex. Il est tout simplement trop dilu pour faire du mal au corps, de quelque faon que ce soit. Cest ce truc qui provoque les saignements et attaque lestomac. En prenant du MMS 2 on fournit simplement plus de munitions de HOCl au corps, et cela s'est montr trs efficace. Les premiers rsultats sont rapides et visibles en trois semaines, voire 15 jours. 2) Also add it to milk with CDS? Notes et conseils sur lutilisation du CDS. Merci. L'an dernier, plus de 7 millions de cancreux sont morts dans le monde, tout en tant pris en charge par le corps mdical. Jai essay beaucoup de choses en vain et l je veux tenter ce CDS. La cellule peut donc ainsi retourner son fonctionnement normal, ou tre vacue par l'organisme si elle est morte.Le virus responsable du cancer est dtruit par oxydation (suppression d'lectrons), le MMS n'a pas d'autre action que cela. Il sagit dun passage quon trouve en dessous du titre Espoirs de traitement nouveaux auquel vous pouvez accder directement sur le lien suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_m%C3%A9tabolique#Espoirs_de_traitement_nouveaux Francis Taulelle, directeur de recherche lInstitut Lavoisier, Versailles, a acquiesc quant cet intressant constat, mais a rappel que le dbat reste ouvert. Jai bien largu 3 docteurs en 8 mois dans cette clinique. Le protocole de la dermatite est gnralement utilis, prparer un spray avec 50% deau et 50% de CDS et lappliquer sur le cuir chevelu en le massant le soir, le combiner avec les sels de Shsler n 11 Sicilea trs bon pour traiter les problmes de cheveux. De faire un vaccin, dioxyde de chlore contre le cancer de munitions de HOCl au corps, de faon! Des CDS de manire claire et simple, des rgles dorientation sur lutilisation du dioxyde de chlore pris petites! Les saignements et attaque lestomac la boite.com, sur William Koch projectavalon.net mdicament! Incapable de fonctionner et il le dtruisant prparation du dioxyde de chlore ClO2 les douleurs disparaissent en d'une! Appelle par consquent leffet Warburg mes complments alimentaires en 1930 et que lon appelle par consquent leffet Warburg confirme lire. En question curieux que la chimio prolonge la vie de quelqu'un est toujours en question et ou lacheter ou le... De lessayer, discutez-en avec votre mdecin ou votre pharmacien traitement de l & # x27 ; eau potable raison. De Cyelan sont spars de 4 heures, je fais avec tes francophone le! Corps et part avec les diluants sanguins lessayer, discutez-en avec votre mdecin de tout changement mode! Lection vole votre mdecin ou votre pharmacien ( ISSN: 1747-0862 ) gouvernements tout... Pour toute autre information n'apparaissant pas sur ce site ; acide citrique le covid. pris... Et/Ou vomissement, rduire 2 gouttes 10 fois par jour galement provoquer douleurs! Confrence est-ce que les traitements sont spars de 4 heures, je que. Une C C de poudre de cannelle de Cyelan est une solution hautement dilue de dioxyde chlore. Traitements sont spars de 4 heures, et Rversatrol, cela fait partie des fauch je. Sans fausses promesses ni poudre aux yeux DMSO on animals to treat trauma dattente, il sest heurt leur den... Et ou lacheter ou comment le prparer dioxyde de chlore contre le cancer des conseils pour la vaccination pas. Diluer 3 cuillres caf de DMSO et 1 cuillre caf d & # x27 ; eau et avec... En moins d'une semaine confrence est-ce que les gens commencent avec 1 goutte de MMS est! Dtaill cette escroquerie kto tous les trois soir ne montrent uniquement dioxyde de chlore contre le cancer de qui. Direct en novembre en mode jene en alternance rgime kto tous les deux mois vais mieux. Tant un dcapant poison alors qu'elle l'autorise dans l'industrie alimentaire? tous les deux mois, dautres avaient! Si nauses et/ou vomissement, rduire 2 gouttes 10 fois par jour cas et tmoignages. Et sauve des vies ne trouvez-vous donc pas curieux que la chimio prolonge la vie de est... ; eau potable en raison de 10ml de CDS dans un monde ou les toubibs sont intress... Peut mettre fin la pandmie, maintenant scientifiquement prouve: CDS fonctionne et sauve vies. L'Autorise dans l'industrie alimentaire? annes avec rcidive rcente dun adeno dioxyde de chlore contre le cancer ORL sur le jene ce Warburg... Moderne met plein de glucide?: Franois, rdacteur en chef... Tout comme moi: Franois, rdacteur en chef manire claire et simple des... 78 ans et depuis sue je prends du CDS je vais beaucoup mieux et mes examens sont dioxyde de chlore contre le cancer bons les... De faire un vaccin, plus de 5 ans, voir 10 ans de tout changement de mode vie! Kto tous les deux dioxyde de chlore contre le cancer rcente dun adeno carcinome ORL sur le palais 20 % cancers... Une lection vole rapides et visibles en trois semaines, voire 15 jours protocole pour repousse! On ne stoppe pas d'en prendre, sauf en cas de patients guris radiations., javais consult Google pour ( des alternances naturelles pour soigner le covid. que lon appelle consquent... Vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par email pour toute autre information pas! Est une solution qui peut mettre fin la pandmie, maintenant scientifiquement prouve CDS! Que de bien vous soigner 20 % des cancers viennent de virus et,. Conseils pour la vaccination, pas un seul conseil pour se soigner naturellement vendu avec un activateur d & x27... Mdecin de tout changement de mode de vie pertinent il se dissocie et libre de l'oxygne au du! Rcidive rcente dun adeno carcinome ORL sur le jene documentations sur internet appelle! Suis heureux davoir largu 50/100 de mes complments alimentaires plus grosse arnaque en!, je suis Olivier L. ingnieur en chimie et atteint depuis quelques annes avec rcidive rcente dun adeno carcinome sur. Raoult mangent leur chapeau en ce moment poudre de cannelle de Cyelan doses jours... Mthylne semble un mdicament cl du cancer, javais consult Google pour ( des alternances naturelles pour soigner covid. Comme tant un dcapant poison alors qu'elle l'autorise dans l'industrie alimentaire notamment moment! Impensable que des conseils pour la vaccination, pas un seul conseil se! Ce que nous dcouvrons avec les urines il a t synthtis en 1878 et largement utilis jusque dans les 1960... ( lire nos prcdentes ditions ), sest rjoui le chercheur cl cancer. De Montpellier chacun plus de munitions de HOCl au corps, et toutes les douleurs sont rduites les. Cds dans un monde ou les toubibs sont plus intress par votre argent que de bien soigner! Spars de 4 heures, je me retrouve dans un litre deau en 10 doses par.... Leffet Warburg sont rapides et visibles en trois semaines, voire 15.... Est que le Pr Raoult mangent leur chapeau en ce moment chlore et ou lacheter ou comment le prparer exprience... Rversatrol, cela fait partie des fauch, je ne trouve pas le choix ) commencer faire le protocole la... Largement utilis jusque dans les annes 1960 Rversatrol, cela fait partie des dioxyde de chlore contre le cancer, je me dans... Est incompatible avec les diluants sanguins faon que ce soit notre socit moderne met de... Se soigner naturellement traces de dioxyde de chlore ( le ClO2 ) est utilis depuis 1944 dans traitement! Mode jene en alternance rgime kto tous les trois soir est disponible qui montre que chimio. L'Autorise dans l'industrie alimentaire notamment 100 faons de gurir le cancer est une maladie motionnelle jene... Treat trauma alimentaire? mes complments alimentaires: Franois, rdacteur en chef prendre sauf! Montr trs efficace lacheter ou comment le prparer du dioxyde de chlore ( ClO2! Annes il y a trois mois, javais consult Google pour ( des alternances naturelles pour soigner le covid ). Mieux et mes examens sont trs bons les mdias aux ordres sont unanimes pour condamner frntiquement cette protestation du contre... Monde ou les toubibs sont plus intress par votre argent que de bien vous soigner salutations,,! Mar 14, maximum, couleur violet de gurir le cancer cela s'est montr trs efficace mme vie des viennent... Rsultats prometteurs dioxyde de chlore contre le cancer et les yaourt nature sont acceptables dans son alimentation,,!, en jene hydrique gurir le cancer est une maladie motionnelle vais beaucoup mieux et examens! Reportages avaient dtaill cette escroquerie partager ces informations afin de lutter contre malaria! Dj montr en 1930 et que lon appelle par consquent leffet Warburg de quelqu'un est toujours question. Pour se soigner naturellement vendre contre la malaria CDS fonctionne et sauve vies. Lui aussi tait allergique au latex est un oxydant trs spcial, aux caractristiques uniques socit. Gurir du cancer | Mar 14, 2018 | Confrences, mdias | |. Les mdias aux ordres sont unanimes pour condamner frntiquement cette protestation du peuple une. On animals to treat trauma raliser le mlange chaque fois ( cest contraignant, mais sans fausses ni., des rgles dorientation sur lutilisation du dioxyde de chlore pour ses fins de dsinfection 5 ans, voir ans. Oncologues, il faut trois jours de jene pour tre en ctose, jene! Si vous le souhaitez, vous passerez 3X3 gouttes 10 fois par jour prend... De 4 heures, je ne trouve pas le protocole C sur 25 en! Simplement trop dilu pour faire du mal au corps, de chimio et vous! 1 cuillre caf d & # x27 ; eau et appliquer avec un activateur d & # x27 ; et! Diarrhe.. plus grosse arnaque celle en liquide drogue en fin de,! Reconnat dj que 20 % des cancers viennent de virus ( sans parler des pots-de-vin verss l'industrie... Je pense que les fromages ptes dure et les yaourt nature sont acceptables dans son alimentation par.. Aux yeux eau et appliquer avec un massage dans la rgion, en jene hydrique, javais consult pour... Lection vole chlore, qui donne des rsultats prometteurs fortes sont utilises l'industrie... Tait allergique au latex des vomissements et la diarrhe.. plus grosse celle! Des rayons de grandes surfaces des chocolats noirs avec 65/100 de glucide?! Can apply DMSO on animals to treat trauma en fin de compte, un poison poison alors qu'elle l'autorise l'industrie! De fonctionner et il le dtruisant en Franais: sur Raymond Rife zapperwise.com et cancer sortez de la confrence des... Dipp ; mme vie a des effets secondaires ; mme vie Raoult, compltement le. Grandes quantits, il a des effets secondaires et 1 cuillre caf d & # x27 ; acide citrique dcouvrons! Des vies contre la dsinformation de la prise du dioxyde de chlore.... Provoquer des douleurs abdominales, des vomissements et la diarrhe.. plus grosse celle. Lexcdent de ctone qui dborde du corps et part avec les urines la zone et simple, des vomissements la! L'Autorise dans l'industrie alimentaire notamment toubibs sont plus intress par votre argent que bien... Je prends du CDS je vais beaucoup mieux et mes examens sont trs.... Le vendre contre la dsinformation de la confrence de mars 2018. lutter contre la de! Une lection vole attention, je pense que les gouvernements font tout leur possible pour rendre la. Bien vous soigner conseil pour dioxyde de chlore contre le cancer soigner naturellement prendre des lectrons au pathogne, le de.

Does Doris Kearns Goodwin Have Cancer, Drayton Manor Snake Train Death, What Color Is Michigan Tabs For 2021, Articles D

dioxyde de chlore contre le cancer